Boom

Boom

activity Théâtre | Opéra
commune LANGOGNE
commune Lozère
date Le 20-03-2020 de 18h à 18h30
argent A partir de 6€
reservation Réservation obligatoire
site scenescroisees.fr
mail Non communiqué
tel Non communiqué
handicap Tout public
groupe Pour les enfants
age A partir de 2 ans
animaux Animaux Refusés

Le cube, une figure familière qui est ici l'élément au cœur du spectacle, décliné et détourné pour aborder des questions propres au développement du très jeune enfant.
Entre forme marionnettique et manipulation d'objets, ce spectacle interprété avec grâce est propice à l'émerveillement dès le très jeune âge.
Se construire. Comme l'enfant qui teste l'équilibre avec son jeu de cubes.
Au centre de cette histoire sans paroles, l'éclosion d'un personnage à tête de cube qui découvre l'espace et va se mettre à jouer. C'est tout un jeu d'apparitions et de disparitions.
Comment habiter cette maison étrange qu'est mon corps?
Tomber, chuter, se relever, grimper, sauter puis tomber encore...
« BoOm » , un spectacle pour le jeune public mais aussi pour les grands.

Un spectacle visuel et un jeu de marionnettes qui parle de cet équilibre, si fragile, qui nous fait tenir debout et qui compose le monde auquel nous appartenons...

Partenariat : Les Fadarelles, Scènes Croisées de Lozère et la Mairie de Langogne dans le cadre de la saison des Scènes Croisées et de Festiv'Allier, la saison !

18h00 - salle polyvalente
durée 30 min
Compagnie Entre eux deux rives

LIEU DE L'ÉVÈNEMENT

logo-grey
Ce site est maintenu par une agence en éco-communication, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements sur nos services et solutions éco-responsables.

LA RÉDACTION

Widgetkit Twitter

Twitter response: "Could not authenticate you."

L'intégralité de ce site web, s'appuie sur des projets Open Source. Dans la mesure du possible vous trouverez des astuces tenant compte des dernières évolutions de ces applications. Cependant nous ne sommes pas reliés à leurs supports techniques, nous n'offrons donc pas de services d'aides en ligne.