Né quelque part

Né quelque part

activity Concert | Spectacle
commune LANGOGNE
commune Lozère
date Le 31-07-2020 de 11h à 11h45
argent Non communiqué
site cbmath.wixsite.com
mail festivallier48@gmail.com
tel 04 66 46 17 35
handicap Tout public
groupe Pour les enfants
age Dès 8 ans
animaux Animaux Refusés

Né Quelque Part raconte le périple d'un petit garçon syrien et sa famille contraints, suite à la guerre, de partir pour l'Europe.
Par Mathieu Barbances, seul en scène avec sa contrebasse et ses chansons.

La photo du petit Aylan Kurdi, retrouvé mort sur une plage turque en septembre 2015 ; le camp de Calais et son démantèlement avec l'arrivée de migrants dans de nombreux villages et villes ; les allers et retours de l'Aquarius... depuis quelques années le drame que vivent les migrant.e.s est proche de chacun.e d'entre nous, quelque soit notre âge. Ce récit raconte aux enfants d'ici, l'histoire de ces enfants venus d'ailleurs.
  • 11h00 Saint Pierre Saint Paul
  • spectacle jeune public
  • Tout public, dès 8 ans
  • gratuit

LIEU DE L'ÉVÈNEMENT

logo-grey
Ce site est maintenu par une agence en éco-communication, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements sur nos services et solutions éco-responsables.

LA RÉDACTION

Widgetkit Twitter

Twitter response: "Could not authenticate you."

L'intégralité de ce site web, s'appuie sur des projets Open Source. Dans la mesure du possible vous trouverez des astuces tenant compte des dernières évolutions de ces applications. Cependant nous ne sommes pas reliés à leurs supports techniques, nous n'offrons donc pas de services d'aides en ligne.